Comment acheter du YieldLock (YLF) ?

Vous souhaitez acheter du YieldLock sans difficultés ? Découvrez comment acheter YLF facilement avec différents modes de paiement !

Comment acheter du YieldLock par Carte bancaire ?

Pour acheter du YieldLock par carte bancaire, la meilleure plateforme à utiliser est Binance. Binance est le site numéro un dans le domaine. Les frais de la plateforme sont assez faibles, aux alentours de 1%, et il n’y a aucun délais d’attente après la transaction.
Par défaut, Binance ne propose que les cryptomonnaies les plus connues. Si YLF n’est pas disponible sur la plateforme, vous devrez d’abord acquérir une cryptomonnaie plus proposé par Binance, comme USDT, puis l’envoyer sur une autre plateforme proposant du YieldLock à l’achat. Gardez toutefois en tête que toutes les plus grosses cryptomonnaies sont proposés sur Binance.

Pour acheter des YLF par carte bancaire, voici les étapes à suivre :

  • Créez un compte sur la plateformeBinance en utilisant le lien ci-dessus
  • Vérifiez votre compte en effectuant le KYC, puis en haut à droite de de la page rendez-vous dans la section “Acheter des cryptomonnaies”
  • Selectionnez ensuite “Carte de crédit” et selectionnez ensuite la devise avec laquelle vous allez acheter vos cryptomonnaie, dans notre cas l’Euro.
  • Vous devrez ensuite indiquer les informations de votre carte bancaire, ainsi que le montant et la cryptomonnaie que vous souhaitez acheter, dans notre cas YLF. Si Binance ne liste pas YLF, alors vous devrez acquérir des USDT, puis les transferer sur une plateforme proposant des YLF à l’achat.

Nous vous recommandons également d’utiliser le site Gate.io pour les cryptomonnaies moins connues. Cette dernière est très fiable et facile à prendre en mains. Elle vous permet d’échanger des USDT ou une autre cryptomonnaie contre une multitude d’autres cryptomonnaies. Si Gate.io propose les YLF, alors nous vous invitons à l’utiliser.

Comment acheter du YieldLock par Virement Bancaire

Pour finir, nous allons vous aider à acquérir du YieldLock par virement bancaire. Il s’agit ici de la méthode la moins rapide, les virements pouvant être relativement longs à arriver. La plateforme ne prend cependant que très peu de frais.

Nous vous conseillons ici d’utiliser la plateforme Coinbase, qui est aujourd’hui le numéro un du marché dans l’achat de cryptomonnaies. Coinbase offre la possibilité à ses utilisateurs européens de faire un dépôt par virement SEPA. Ce virement prend entre 1 et 3 jours ouvrés. En passant par notre lien ci-dessus vous pourrez bénéficier de 10$ offerts dès 100$ de déposés sur le site. Attention, de la même manière qu’avec Binance juste avant, Coinbase ne propose à l’achat qu’une poignée de cryptomonnaies, surtout les plus connues. Si vous souhaitez acquérir des cryptomonnaies peu connues du grand public, vous devrez acheter d’abord une cryptomonnaie proposé sur Coinbase, puis la transférer vers une plateforme d’échange de cryptomonnaies comme Binance, proposant celle que vous souhaitez acheter, afin d’échanger les deux.

Pour acheter du YieldLock par virement bancaire, ce qu’il faut faire :

  • Dans un premier temps, créez un compte sur la plateformeCoinbase en utilisant le lien ci-dessus, puis finissez le ”Know your Customer”
  • Effectuez ensuite un dépot en euro avec votre compte bancaire en cliquant sur le bouton “Acheter” en haut à gauche du site
  • Une fois le virement finalisé, utilisez vos euros pour acheter du YieldLock
Si les YLF ne sont pas proposés directement sur la plateforme, faites un transfert de cryptomonnaies vers un autre exchange.

Comment acheter du YieldLock par Paypal ?

A l’heure actuelle, vous ne pouvez pas pas acheter directement du YieldLock avec Paypal. Paypal ne permet pas pas ce genre d'achat de manière officielle. Vous pouvez toutefois utiliser une plateforme comme LocalBitcoin permettant la mise en contact des particuliers souhaitant acheter et vendre des YLF. Certains vendeurs sur ce site proposent de payer par Paypal. Toutefois, puisqu’il s’agit-là d’un achat de particulier à particulier, vous devez prendre certaines précautions, et ne pas acheter chez un vendeur ayant peu de réputation. De plus, les frais sont plus élevés que sur un achat via carte bancaire ou virement bancaire.

Vous avez également la possibilité de passer par la plateforme Etoro. Etoro propose l’achat de Bitcoin par Paypal, que vous pourrez ensuite vendre contre du YieldLock sur un site d’échange comme Coinbase. L’inconvénient est qu’Etoro prélève une comission sur les achats.
Pour acheter du YieldLock avec Paypal, voici les étapes à suivre:

  • Créez un compte sur Etoro en utilisant le lien ci-dessus
  • Vérifiez votre compte, puis faites un dépot par Paypal en cliquant sur « Dépôt de fonds »
  • Achetez ensuite du Bitcoin avec les fonds déposés. Pour cela, vous devrez cliquer sur l’onglet “Marchés”, puis aller dans “ Crypto “. Vous n’aurez ensuite qu’a selectionner l’actif “Bitcoin".
  • Vous devrez ensuite renseigner le montant de Bitcoin que vous souhaitez acheter puis vous devrez valider l’achat