Comment acheter du Bridge Oracle (BRG) ?

Vous souhaitez acheter du Bridge Oracle sans difficultés ? Découvrez comment acheter BRG facilement avec différents modes de paiement !

Comment acheter du Bridge Oracle par Carte bancaire ?

Pour acheter du Bridge Oracle en payant par carte bancaire, le meilleur exchange à utiliser est Binance. Binance est le le plus fiable et le plus utilisé dans le domaine. Les frais de la plateforme sont assez faibles, aux alentours de 1%, et il n’y a aucun délais après la transaction.
Sachez que Binance ne liste à l’achat que les cryptomonnaies les plus valorisés. Si BRG n’est pas listé sur la plateforme, vous devrez d’abord acheter une cryptomonnaie plus proposé par Binance, comme USDT, puis l’envoyer sur une autre plateforme proposant du Bridge Oracle à l’achat. Gardez cependant en tête que toutes les plus grosses cryptomonnaies sont disponibles sur Binance.

Pour acheter des BRG par carte bancaire, ce qu’il faut faire :

  • Créez un compte Binance en utilisant le lien ci-dessus
  • Vérifiez votre compte en effectuant le KYC, puis en haut à droite de l’écran allez dans la section “Acheter des cryptomonnaies”
  • Selectionnez ensuite “Carte de crédit” et selectionnez ensuite la devise avec laquelle vous allez acheter vos cryptomonnaie, ici l’Euro.
  • Vous devrez ensuite rentrer les informations de votre carte bancaire, ainsi que le montant et la cryptomonnaie que vous souhaitez acheter, dans notre cas BRG. Si Binance ne liste pas BRG, alors vous devrez acheter des USDT, puis les envoyer sur un exchange proposant des BRG à l’achat.

Pour les cryptomonnaies moins connues, le site Gate.io est également très fiable et facile à utiliser. Elle est très fiable et facile à prendre en mains. Elle vous permet d’échanger vos USDT ou une autre cryptomonnaie contre une multitude d’autres cryptomonnaies. Si les BRG sont disponibles dessus, alors nous vous invitons à l’utiliser.

Comment acheter du Bridge Oracle par Virement Bancaire

Pour conclure, nous allons vous indiquer comment acheter du Bridge Oracle par virement bancaire. Les délais seront ici bien plus longs, les virements pouvant mettre plusieurs jours à arriver. La plateforme ne prend cependant que très peu de frais sur les transactions.

Nous vous recommandons ici d’utiliser la plateforme Coinbase, qui est à l’heure actuelle le numéro un du marché dans l’achat de cryptomonnaies. Coinbase offre la possibilité aux utilisateurs d’Europe de déposer des fonds sur la plateforme via un virement SEPA. Les virement prennent généralement entre 1 et 3 jours ouvrés. En passant par notre lien ci-dessus vous pourrez bénéficier de 10$ offerts dès 100$ de déposés sur le site. Attention, tout comme avec Binance juste avant, Coinbase ne propose à l’achat que quelques cryptomonnaies, principalement les plus populaires. Si vous souhaitez acquérir des cryptomonnaies moins connues du grand public, vous devrez acheter dans un premier temps une cryptomonnaie proposé sur Coinbase, puis la transférer vers un exchange comme Binance, proposant celle que vous souhaitez acheter, afin d’échanger les deux.

Pour acheter du Bridge Oracle par virement bancaire, voici les étapes à suivre :

  • Dans un premier temps, créez un compte sur le site Coinbase en utilisant le lien ci-dessus, puis finissez le processus de validation
  • Effectuez ensuite un dépot en euro avec votre compte bancaire en cliquant sur le bouton “Acheter” en haut à gauche du site
  • Une fois le virement finalisé, utilisez vos euros pour acheter du Bridge Oracle
Si les BRG ne sont pas disponibles directement sur la plateforme, faites un transfert de cryptomonnaies vers une autre plateforme d’échange.

Comment acheter du Bridge Oracle par Paypal ?

A l’heure actuelle, il n'est pas possible d'acheter directement du Bridge Oracle par Paypal. En effet, Paypal n'autorise pas ce genre d'achat de manière officielle. Cependant, vous avez la possibilité de utiliser une plateforme comme LocalBitcoin mettant en contact des particuliers souhaitant acquérir des BRG. Certains vendeurs sur ce site proposent de payer par Paypal. Toutefois, puisqu’il s’agit-là d’un achat de particulier à particulier, vous devez prendre certaines précautions, et ne pas acheter chez un vendeur ayant peu de réputation. De plus, les frais sont plus élevés que sur un achat via carte bancaire ou virement bancaire.

Une autre solution serait de passer par la plateforme Etoro. Etoro propose d’acheter du Bitcoin par Paypal, que vous pourrez ensuite vendre contre du Bridge Oracle sur un exchange comme Coinbase. Cette méthode présente mlaheuresement des frais.
Pour acheter du Bridge Oracle avec Paypal, voici les étapes à suivre:

  • Créez un compte sur Etoro en utilisant le lien ci-dessus
  • Vérifiez votre compte, puis faites un dépot par Paypal en cliquant sur « Dépôt de fonds »
  • Achetez ensuite du Bitcoin avec les fonds déposés. Pour cela, vous devrez cliquer sur l’onglet “Marchés”, puis aller dans “ Crypto “. Vous n’aurez ensuite qu’a selectionner l’actif “Bitcoin".
  • Vous devrez ensuite indiquer la quantité de Bitcoin que vous souhaitez acheter puis vous devrez valider l’achat